Faqs

S'IMPLIQUER

Investir

Rejoignez la communauté Kabakoo en tant que mentor

Nous recherchons des mentors enthousiastes qui ont pour mission de faire fonctionner l'apprentissage. Le mentorat chez Kabakoo est une opportunité unique de rejoindre un réseau international de professionnels ouverts d'esprit et hautement qualifiés, partageant et pollinisant leurs connaissances pour des écosystèmes prospères. Les mentors de Kabakoo donnent des ateliers et des masterclasses sur un large éventail de sujets allant du design et de la technologie à l'entrepreneuriat et à l'innovation écosystémique.

Nefeli P.
Mentor

"Les projets de mentorat sur la santé, la science et l'innovation sociale me donnent envie d'apprendre chaque jour davantage, de devenir une meilleure personne. Cela n'a pas de prix de travailler ensemble sous une envergure mondiale, pour le bien de nos communautés, de la planète et des gens."

Ingénieur R&D
à l'Institut européen de technologie EPITECH
Kwamou F.
Mentor

"J'aime interagir avec la communauté Kabakoo car Kabakoo permet à chacun de réfléchir par lui-même à l'innovation et de s'approprier ses écosystèmes en replaçant la complexité et l'incertitude au cœur de l'apprentissage."

Chargé de projet pour l'alphabétisation du futur
UNESCO
Florian S.
Mentor

"Je suis vraiment convaincu par le concept des Kabakoo Academies. Les apprenants peuvent suivre leur propre parcours d'apprentissage individuel et le résultat est non seulement un impact positif sur l'employabilité de l'apprenant mais aussi un bénéfice concret pour la société et l'économie locales. Je suis enthousiaste à l'idée de partager avec eux mon expertise en matière de gestion financière et de contribuer ainsi un peu à la réussite de ces projets."

Responsable du contrôle de gestion, Miele

Rencontrer des mentors de Kabakoo

Elvira Pietrobon

Architecte et urbaniste

Kwamou Eva Feukeu

Chargé de projet
dans le domaine de l'initiation à l'avenir

Nefeli Paparisteidi

Ingénieur R&D

Ebenge Usip

Ingénieur de recherche en intelligence artificielle

Abeba Birhane

Chercheur en sciences cognitives et en éthique de l'IA

Jan Petersen

Consultant en marketing et image de marque

Kewulay Kamara

Conteur pour les traditions orales de Mandeng

Jean-Michel Rogero

Expert en drones ; responsable de l'innovation et des sciences des données

Mohamed Ag Hamzata

Artisanat touareg
à l'Association Timidwa
de Tombouctou

Violet Su

Consultant IoT pour Agritech

Puis-je retirer mes fonds à tout moment ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Comment puis-je obtenir des fonds dans mon porte-monnaie Spidre ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Ai-je besoin de crypto-monnaies pour utiliser Spidre ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Puis-je perdre mes investissements sur l'application Spidre ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Le porte-monnaie Spidre est-il sûr à utiliser ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Comment installer le porte-monnaie / l'application Spidre ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Faqs

Devenez un partenaire maintenant et rejoignez notre coalition mondiale pour que l'apprentissage fonctionne.

Parce qu'une approche multipartite est nécessaire pour offrir des expériences d'apprentissage transformatrices,
nous nous associons à des entreprises et des organisations internationales ainsi qu'à des communautés locales pour fusionner les technologies de pointe avec les connaissances locales et indigènes. La promotion et la mise en œuvre d'une approche technologique indigène de pointe nous font progresser sur la voie de l'atténuation du changement climatique, de la durabilité et de la prospérité des écosystèmes.

Pourquoi ?

Nous sommes fiers d'unir nos forces avec
les organisations suivantes pour faire de l'apprentissage une réalité :

Vous voulez unir vos forces pour réinitialiser l'éducation du plus grand bassin de jeunes du monde ?


Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles !

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Faqs

GET INVOLVED

Invest

Join the Kabakoo community as mentor

We are looking for enthusiastic mentors on a mission to make learning work. Mentoring at Kabakoo is an unique opportunity to join an international network of open-minded and highly qualified professionals sharing and cross-pollinating their knowledges for thriving ecosystems. Kabakoo mentors give workshops and masterclasses on a wide range of topics from design and tech to entrepreneurship and ecosystemic innovation.

Nefeli P.
Mentor

“Mentoring projects on health, science and social innovation make me want to learn more each day, become a better person. It is priceless to work together under a global scope, for the good of our communities, planet and people.”

R&D Engineer
at EPITECH European Institute of Technology
Kwamou F.
Mentor

“I love to interact with the Kabakoo community because Kabakoo allows everyone to think for themselves about innovation and to take ownership of their ecosystems by putting complexity and uncertainty back at the heart of learning.”

Project Officer for Futures Literacy
UNESCO
Florian S.
Mentor

“I am really convinced about the concept of Kabakoo Academies. Learners can follow their own individual learning paths and the result is not only a positive impact on the learner’s employability but also a concrete benefit for the local society and economy. I am excited to share my expertise in financial management with them and thereby contributing a little to making the projects a success.”

Head of controlling, Miele

Meet some Kabakoo mentors

Elvira Pietrobon

Architect and urbanist

Kwamou Eva Feukeu

Project officer
in futures literacy

Nefeli Paparisteidi

R&D Engineer

Ebenge Usip

Artificial Intelligence research engineer

Abeba Birhane

Cognitive sciences and AI ethics researcher

Jan Petersen

Marketing and branding Consultant

Kewulay Kamara

Storyteller for Mandeng
oral traditions

Jean-Michel Rogero

Drone expert; innovation and data sciences manager

Mohamed Ag Hamzata

Touareg artisan
at Timidwa Association
from Timbuktu

Violet Su

Consultant IoT for Agritech

No items found.

Faqs

Become a partner now and join our global coalition for making learning work

Because a multi-stakeholder approach is necessary to deliver transformative learning experiences,
we partner with international companies and organizations and local communities to fuse state-of-art tech with local and indigenous knowledges. Advocating and implementing a highdigenous tech approach brings us further on our common paths towards climate change mitigation, sustainability, and thriving ecosystems.

Why?

We are proud to join forces with
the following organizations to make learning work:

Want to join forces to reset education for the world’s largest pool of youths?


We are looking forward to hearing from you!

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.